Les Shomalis ont une passion et un grand Coeur pour les gens de leur chère patrie, la Palestine.  Cela les a amenés à fonder Shomali Inc. en 1995, un grossiste en articles religieux spécialisés dans les créations en bois d'olivier de Bethléem.

Amal et Joseph ont des racines solides dans la ville de Beit Sahour, également appelé le Champ des bergers car c'est là que l'ange est apparu aux bergers la nuit  de la naissance du Christ, situé à un mile de l'église de la Nativité à Bethléem.

 

 

Les Shomalis savaient que le bois d'olivier est un bois qui offre un beau grain riche intérieur et pourrait être façonné en pièces de qualité que les Nord-Américains apprécieraient, et aussi dans le but de permettre aux familles chrétiennes de Beit Sahour et Bethléem de conserver leur emploi pour les garder dans la Terre Sainte.

Si vous ne pouvez pas visiter la Terre Sainte, Amal et Joseph apporteront un morceau de Bethléem dans votre maison.

Aujourd'hui, Shomali Inc. offre un vaste inventaire d'environ 1500 articles de dévotion qui proviennent de Bethléem, de l' Europe et aussi faits au Canada. La gamme de produits de la société comprend des chapelets, des croix et des crucifix, des cartes de prière, des neuvaines, des signets, des porte-clés, des bijoux en d'étain et argent, des breloques, une gamme complète de Noël et plus.

 

 

DESCENDEZ

© Shomali Inc 2018 / Tous droits réservés